Dans un restaurant ou bien durant n’importe quel événement, le saumon fumé figure toujours dans les plats se trouvant sur la table. Donc, il est très important d’offrir à ses clients et à ses invités un saumon de meilleure qualité. Mais où donc en trouvez une gamme ? Et comment connaître une de haute qualité ?
Le saumon fumé de Petrossian
En effet, la qualité d’un produit dépend des services accordés par la société de production. Les saumons fumés de Petrossian sont les meilleures en France, que ce soit côté goût ou bien visuel. Depuis 1935, les clients ont été toujours bien satisfaits. Depuis cette période, l’équipe use toujours des mêmes pratiques familiales et ne cessent de trouver des méthodes favorables pour les abonnés. Les produits de Petrossian sont issus d’un grand savoir-faire vu que c’est une entreprise familiale. Les commandes suivent la technologie, c’est –à-dire qu’elles doivent se faire en ligne. Cela signifie que les méthodes ne sont donc jamais surannées mais toujours en direction vers l’évolution. De plus, tous les clients sont rois. Les membres de l’équipe sont toujours prêts à recevoir toutes les critiques constructives pour pouvoir s’améliorer.
Astuces pour savoir un saumon de qualité
Comment donc reconnaître un saumon fumé de haute qualité pour satisfaire ses hôtes ? Voici quelques astuces pour vous aider :
-Comme il a été énoncé, il faut tout d’abord bien choisir la bonne société pou avoir du bon saumon
-Il faut choisir ensuite le type de saumon que vous voulez : sauvage ou bien élevage. Les deux sont toutes de hautes gammes
-Optez pour un saumon plus salé car cela indique en effet que le poisson n’a pas été submergé dans une saumure
-Il est préférable de choisir un saumon fumé au bois, c’est plus rassurant. Pour cela, il suffit juste de regarder s’il y a arôme de fumée dans les ingrédients
-Un saumon de qualité signifie qu’il a été tranché à l’aide des mains non d’une machine.
-Si le saumon a été congelé après avoir été fumé, cela montre qu’il n’est pas de haute gamme.